Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 00:17

Désolée pour le retard!!!!



OAV 2 >>> WELCOME IN THE PHANTOMHIVE FAMILY : 24 novembre 2010.


Sortira avec le DVD de Kuro II volume 3 au Japon.
Traduction: Bienvenue chez la Famille Phantomhive.


Résumé: Elizabeth invite le personnage principal, "Lady", à l'accompagner au bal qui sera donné dans le manoir de la Famille Phantomhive.
Accueillie par Ciel, recevant une hospitalité de premier choix de la part de Sebastian, le personnage évolue parmis tous les personnages de Kuro, ainsi l'histoire se développe avec la participation du télespectateur, dans un système de simulation de jeu.

Observation: Cet OAV devrait donner une perspective intéressante car le spectateur devient acteur. On se retrouve dans la peau (les chaussures) d'une jeune demoiselle invitée à un bal donné par la famille Phantomhive.
Une sorte d'aventure pleine de romance chez les Phantomhive.
Il est clair que cet OAV sera plutôt dirigé vers le public féminin, mais il ne manquera sûrement pas d'intérêt et que les hommes fans de Kuro y trouveront sûrement leur compte.
Mais j'ai un peu peur du fan service...

 

OAV 2 >>> WELCOME IN THE PHANTOMHIVE FAMILY

 

Voici l'Episode en VOSTFR!!!!

 

OAV 2 VOSTFR streaming

 

 

OAV 2 VOSTFR streaming

 

OAV 2 VOSTFR

 

Un grand merci à Octopus, l'équipe qui a du bosser directement sur le RAW sans Vosta!!!

 
Voici le RAW!!!!

 

Téléchargement de l'OAV

Torrent link

Lien mégaupload link

 


 

 

 

Information sur la VOSTA de l'OAV 2

 

Comme pour l’OAV 1, il n’y aura surement pas de VOSTA mais directement une VOSTFR, ce qui signifie que Jecht et Raynox du groupe Octopus vont devoir bosser sur le RAW en japonais directement. Un long et dure travail !
Cela explique pourquoi la traduction fr n’est toujours pas disponible c’est vraiment un travail difficile.
Je pense qu'il devrait être disponible mercredi 31, mais je m'avance peut-être.

Je mettrai une alerte dans une "news" quand il sera disponible!

 

 

Observations sur l'OAV 2



J’avoue. Je n’avais pas écris de commentaire sur cet OAV car… j’ai eu un mal fou à le regarder !

Comprenez- moi bien, je suis toujours aussi accro à Black Butler, mais c’était vraiment difficile de suivre l’épisode. Je l’ai regardé en deux fois.
Je pense que l’épisode sera plus agréable quand nous aurons la traduction Fr.

Bon quelques mots sur l’OAV.
Le concept est intéressant. Faire rentrer les téléspectateurs dans la peau d’un personnage a dû être difficile pour les scénaristes.
La jeune femme (vous, moi, nous ?) est invitée au manoir des Phantomhives sur la demande d’Elisabeth. Il y a peu de choses à savoir sur l’histoire pour le moment sinon que la jeune femme fait la connaissance de l’ensemble des serviteurs et amis des Phantomhives.
Elle est sauvé d’une explosion de Bard dans la cuisine par Sebastian et rencontre donc les autres serviteurs, elle visite les pièces du château et rencontre tour à tour Lau et Ran Mao (qui est une adorable tricheuse aux cartes), puis Agni et Soma (qui semble avoir un faible amoureux pour elle… vous, moi, nous ?). Par maladresse lors du thé elle renverse la tasse sur sa robe et se trouve alors prêter la robe de la mère de Ciel (grand honneur pour elle…. Vous, moi, nous ?). Elle est ensuite enlevée par le pervers Comte Druitt, Ciel Phantomhive donne alors l’ordre à son démon de la (vous, moi, nous ?) retrouver. Sebastian intervient, nous sauve avec l’aide de Grell, qui est punit par William T. Spears (oui à nouveau tout le monde est là !).
Mais de retour au château des Phantomhives, elle (vous, moi, nous ?) semble avoir des mauvaises intentions envers le chef de la famille Phantomhive. Elle (vous, moi, nous ?) a reçu un appel un peu plus tôt lui demander (il semble) de tuer le jeune Comte.
Bien sûr, Sebastian arrive à temps, mais… ne la dénonce pas…
A la fin, il s’avère que cette soudaine invitation chez les Phantomhive étaient une occasion de fêter son (votre, MON, notre ?) anniversaire (sur la demande de Lizzy) avec tous les personnages de Black Butler réuni.
Je dois dire qu’entendre Sebastian lui (vous, me, nous) chanter « Happy Birthday » est assez troublant et agréable.
S’ensuit ensuite une scène où elle (vous, je, nous !) danse avec Sebastian.
Et…. FIN !

Voilà pour le résumé.
Personnellement, j’ai eu du mal à me mettre dedans au début, j’ai dû me mettre dans le noir, mettre la vidéo en plein écran et me coller dessus pour avoir le semblant d’impression d’être l’invitée en question. (Bien sûr étant blonde, j’ai eu comme plus de mal !)
L’histoire est assez… faible, l’intrigue… je ne sais même pas s’il y a une intrigue !
Quelques détails sont agréables, comme le faite que nous puissions parler aux personnages et qu’ils attendent notre réponse. Mais pour apprécier cela il faudra attendre la version française.
Je pense que les scénaristes auraient pu utiliser cette ingénieuse idée de nous faire rentrer dans un personnage d’une manière plus… excitante. En participant à une mission donné au Comte par Reine par exemple où nous aurions dû l’aider à résoudre une énigme et nous aurions était plongé dans un univers sombre mais romantique où nous aurions dû demander de l’aide aux shinigamis, à Undertaker et à Lau dans sa fumerie d’opium…

Bien sûr, cet OAV s’adresse presque uniquement à la gente féminine (et aux homosexuels fans de Sebastian bien sûr), désolée messieurs !
Le principal point négatif de cet OAV est évident : C’est du fan service purement et simplement !
Mais j’attends la version VOSTFR pour donner un jugement plus complet !



Et vous qu’avez-pensé de cet OAV ???

Partager cet article

Repost 0
Publié par Kill - dans Saison 2
commenter cet article

commentaires

Nary 27/12/2011 08:57


Yoshh

babousicsic 28/12/2010 20:49



ps: c'est trop mimi quand sebastian se banbe les yeux !!!! et aussi quand on danse avec lui !!!!!!!!mais c'est horrible de voulouir tuer ciel !!! et aussi l'homme qui "nous" a demandé de tuer
ciel il étai pas mort dans le début de la saison 1 ??


sinon j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ce blog!!!



babousicsic 28/12/2010 20:44



salut ;)


j'ai bien aimé cet OAV mais c'ai bizarre de se retrouver dans la peau du personnage la fin est superbe !!!alors pour ce qui lisent ce commantaire je vous conseille vivement de le regarder!! merci
beaucoup d'avoir posté cette vidéo !!!!!



womankill 16/12/2010 19:06



j'ai message pour toi dans la rubrique : ''votre avis sur le blog''



womankill 15/12/2010 18:58



moi aussi !



Sortie prochaine

 

> Sortie Tome 22:
26 août 2016

> Sortie du prochain chapitre:
Chapitre 120,  septembre 2016