Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 11:41

 

Kuroshitsuji Wallpaper by lady alucard

Chapitre 70 disponible en anglais !

http://forums.blackbutler.net/showthread.php?4570-Kuroshitsuji-70-English-Scanlation-by-Black-Asylum

 Merci à l'équipe Black Asylum pour ce chapitre!!!
 

Chapitre 70 disponible en français ! (en cours)

Le chapitre 70 est disponible dès maintenant en français sur le lien suivant:
En téléchargement:
Chapitre 70 FR

mot de passe: blackaurora
En lecture en ligne:
Chapitre 70 FR

Commentaire en cours de rédaction, patience...
 GROS DELIRE DE KILL!!

J'étais en train d'écrire le commentaire et je me suis rappelé que j'avais fait le clean scans... donc j'avais des scans sans bulle aussi... donc voici un petit délire avec la scène entre Sebastian et Harcourt... ouais j'abuse un peu. Mais j'ai une version plus soft en court et une version débile! A suivre!!
http://www.blackbutler-fr.com/photo-2082658-kuroshitsuji_12_jpg.html

kuroshitsuji 13 

kuroshitsuji 14

Pour juste pour la route, parce que comme dit Lady Missy et je le pense totalement aussi, 

l'arrivée de Soma c'est un peu...
PRINCE ALI
SA SEIGNEURIE
ALI ABABOUAAAAA!!! 

 

 

Désolée encore pour le temps que j’ai mis à poster ce commentaire, j’ai fait des excuses plus approfondie dans l’article du chapitre 69, je vous invite à lire  le nouveau texte qui y a été posté !

La mission principale semble maintenant la vengeance de Ciel contre Maurice Cole…

Sebastian et Ciel : en filature !
Ciel a une haine presque maladive contre Maurice... Sa détermination à l'écraser n'est vraiment pas rationnelle, c'est assez troublant de le voir si en colère. Une chose appréciable dans ce chapitre c’est la multiplicité des poses adoptées par Sebastian pour suivre Maurice Cole. On a le droit à l’immersion en grenouille dans le Pavillon du cygne, à la célèbre chauve-souris qui lui va si bien, et d’autres tout aussi marrantes.

Les similitudes entre Ciel et Maurice.
Sebastian le fait remarquer à plusieurs reprises, Ciel et Maurice ont beaucoup de choses en commun, ils sont de la même race comme il dit. Ce sont des filous, des tricheurs qui utilisent des méthodes peu conventionnelles pour arriver à leur fin, ce qui est plutôt agréable car cela signifie que Ciel a un adversaire à sa taille… enfin ce serait un match égal si Sebastian n’était pas là. Peut être est-ce la raison de la haine de Ciel, en dehors de son désir de lui faire payer sa traitrise, il déteste Cole parce qu'il lui ressemble trop...
Mais Maurice Cole a de nombreux secrets. Apparemment il utilise des méthodes secrètes pour satisfaire les désirs d’Edgar Redmond :
- Il fait récolter les données demandées par des élèves plus jeunes.
- Il parvient à réaliser des desserts qui demandent des heures de préparation (préparer, refroidir)
-  Il utilise sa réputation et son charme pour obtenir des faveurs et répandre la zizanie. Ainsi pour que les jeunes garçons continuent à faire des travaux pour lui en secret, il leur fait miroiter une place de futur fag à ses côtés…
D’après Sebastian, Maurice ne pourrait pas réaliser seul un travail de fag aussi précis, considérable et de si bonne qualité.


Maurice Cole rougit devant Edgar Redmond.
Chaque fois que Maurice reçoit un compliment d’Egard, le rouge lui monte aux joues, c’est réellement adorable, je pense qu’il est réellement attaché au jeune homme, au point de le regarder jouer au cricket et de l’encourager, tout en tenant sa veste.

Et pour Edgar, Maurice détruit les autres…

D’après les recherches de Sebastian, 4 élèves ont subi, tout comme Ciel, les malices de Maurice, en usant de la même méthode : un faux rendez-vous, un horaire différé, et une réputation est brisée.
Les élèves victimes semblent être doués d’intelligence et de qualités particulières, des fags potentiels en somme. On en vient à parler du jeune et adorable Joanne Harcourt.


Joanne Harcourt…
Je suis fan fan fan de ce garçon, il est tout simplement adorable ! Le joli garçon, timide, au minois charmant qui se lève sur la pointe de ses petits pieds dans une bibliothèque isolée et obscure pour attraper un exemplaire de « Science de la logique » de Hegel… Un môme intelligent et doux qui a sans doute reçu trop d’attention de la part d’Edgar Redmond et à payer le prix fort. Une invitation égarée… p’tit con de Maurice ! Non mais on l’aime bien mais quand même…
Le voir pleurer dans le confessionnal m’a touché, même si le contexte d’ensemble était déplacé. J’espère qu’on le reverra très bientôt !

Macmillian et Ciel
C’est vraiment le pote de la vie de Ciel dans cette école, il est accro au petit comte, et se glisse même dans son lit à l’insu de tout le monde pour le soutenir et lui faire des excuses. Il donne même à Ciel une solution pour réparer son déshonneur : et oui, tous les élèves étaient témoins que Cole avait dit 16h et non 14h, problème résolu.
Seulement Ciel est une véritable peste qui ne sait pas apprécier ce genre d’aide si précieuse (cf: son sourire sournois). Pauvre petit Macmillan j’espère qu’il ne va pas déguster comme Doll…


Les sous-entendus homo-érotiques.
Bon nous ne sommes pas dupes… il ne s’agit d’allusion. Il me semble qu’on essaie clairement de nous faire imaginer une histoire très très coquine… d’abord entre un élève timide et un démon/prêtre dans un confessionnal… et ensuite entre deux gamins au clair de lune…
Mais je peux me tromper…
Voir la parodie précédente et les commentaires de l’article…
C’est bon à savoir: lâcher Yana dans une école de garçons donne quelque chose de particulièrement chargé en hormones yaoistes. Je me demande comment elle aurait adapté Harry Potter en manga… j’aurais adoré qu’elle le fasse !!!!
Mais quand même …


L’arrivée de Soma

Comment en est-on arrivé là ? Il est nécessaire de découvrir ce que Cole trame dans la Maison Rouge (où des gardes bloquent le passage quand même !) et du coup bingo on appelle le Prince ! Héritage élevé de la Maison Scarlet Fox oblige ! Et comme dit Sebastian ils ne peuvent pas créer une nouvelle vacance cela semblerait suspect… oui parce que pour faire rentrer Ciel à Weston College, ils ont surement dû supprimer un môme, le tuer ou l’estropier en tout cas l’envoyer pourrir loin car sinon Ciel n’aurait pas eu de place dans l’école... C’est gentil de la part de Sebastian de penser qu’il ne serait pas « sage » de liquider encore un enfant… Et de toute façon c’est le directeur qui décident de l’attribution de la classe d’où la présence du Prince Ali qui arrive… sur son éléphant ! Bah ouais...
D'ailleurs je me demande où est Agni? Il laisserait le Prince seul?

J’ai adoré la manière magistrale dont Sebastian a ignoré les deux compères qui se disputaient sur un éléphant…

C’est donc à Soma de jouer maintenant, espérons qu’il suive enfin les conseils et règles de Ciel et fasse ce qu’il faut dans la maison rouge…
Ce qui serait énorme c’est que SOMA DEVIENNE LE FAG DE MAURICE COLE !
Vous vous souvenez qu’il avait dit aux deux jeunes qui l’avaient aidé, qu’il n’en avait pas encore choisi un… A SUIVRE !

Dans huit jours aura lieu la vengeance… marre d’attendre !!!



Et vous ? Qu’en pensez-vous ???

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Kill - dans Traduction
commenter cet article

commentaires

ciel5 01/08/2012 05:23


vous pouvez remettre ce chapitre et le suivant stp  merci

ciel5 01/08/2012 05:15


vous pouvez remettre ce chapitre et le suivant stp  merci

Kill 17/09/2012 20:20



Je vais essayer de le mettre ce soir... désolée du temps de réaction!



Charlotte 17/07/2012 22:19


Oups !


Dans mon commentaire n°68, il manque une partie. Dslée !


"...
Lorsque les morceaux de papier se sont atterris au sol, le diable souriait mystérieusement et a dit (je crois !) : "Quoi qu'il en soit, je fera tout pour empêcher d'abîmer la douce et glaciale
âme de mon Maître. Il m'appartient". Et il est parti. Quant à moi, pauvre témoin, regardais les morceaux de papier se brûler et se transformer en poussière. A cet instant-là, pour la première
fois, je me suis dit qu'il était vraiment cruel. Et voilà !"



 



Mais de rien Kill ! C'est normal ! ^^ 


 

Charlotte 17/07/2012 20:31


40 pages ! Ouah ! Je pense que ça va être chaud. Ce sera la guerre entre Maurice et Ciel. Comme j'ai noté que "Ciel va obtenir ce qu'il attendait à la fin", je pense que sa vengeance va être
accompli. On va voir ! Mon Dieu, je commence à être impatiente. ^^

Kill 17/07/2012 21:40



Oui je pense aussi que la vengeance va être accomplie mais si on nous le dit en spoiler c'est sans doute que cette victoire sera particulière.. 40 pages!! énorme!



Charlotte 17/07/2012 20:27


Je viens d'avoir des infos (c'est noté que ce n'était pas certain mais voilà) pour le chapitre 71 :


1) Ciel va obtenir ce qu'il attendait à la fin.


2) On verra beaucoup Soma.


3) Ce chapitre contient... 40 pages ! So cool ! ^^

Kill 17/07/2012 21:39



Merci!!!! J'ai repris tes spoilers pour le prochain article! Merci pour ta rapidité!



Sortie prochaine

 

> Sortie Tome 22:
26 août 2016

> Sortie du prochain chapitre:
Chapitre 120,  septembre 2016