Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 12:45

 

Chapitre-64.jpg

Bonjour à tous!

 

Je suis à la bourre désolée mais les WE de NOEL ont commencé chez moi, donc plus trop de temps pour se poser!!

 

Chapitre 64 en FR disponible sur le lien suivant:


Chapitre 64 en FR

 

 

 

 

Chapitre 64 en ENG disponible sur le lien suivant:

http://www.mangareader.net/kuroshitsuji/64/?ref=email

 

Merci à Akkie pour le lien anglais!!!!

La version française arrivera ce soir ou demain soir max!!

 

ENJOY!!!

 

J’ai terminé le clean du chapitre 64 je le publierai ce soir.

En attendant un petite commentaire sur ce chapitre palpitant:



Undertaker, l’être mystérieux



Le personnage qui nous laisse dans le flou pour ce chapitre encore c’est Undertaker.
Tout d’abord parce qu’il nous dit clairement qu’il n’avait pas l’intention de laisser Ciel mourir dans sa chute car il savait que Sebastian serait capable de le sauver.
Ensuite, quand il a vu la cinématique de Sebastian, il en a conclu que Sebastian ne faisait que faire souffrir Ciel et que pour cela, il allait le faire disparaître...
Je trouve cette phrase plutôt étrange, car ce qui se passe entre Ciel et Sebastian ne le regarde pas alors pourquoi se soucier de ce que Sebastian fait subir à Ciel...
C’est là que je me dis qu’Undertaker cache un attachement particulier pour Ciel Phantomhive.

Ce qui nous amène au médaillon. Il a un regard particulier quand il voit Ciel le saisir, et devant le visage du garçon, son propre  regard s’attendrit... Reconnait-il quelqu’un quand il voit Ciel?

Le médaillon

Nous l’avons tout déjà vu. Il est dans le chapitre 35, page 35-36, Undertaker le tient dans sa main et on aperçoit l’inscription «Claudia P», et beaucoup on supposait que c’était Claudia Phantomhive, une ancêtre de Ciel.
Je pense aussi que c’est le corps de cette femme qui est attaché à sa faux de la mort...

Les shinigamis


Il n’y a rien de particulier à dire sur eux à moins que je me trompe.
Simplement qu’Undertaker se souvient bien de Grell qu’il a reconnut comme le majordome de Madame Red...
C’est bizarre de savoir que tous ses personnages avaient été si proches... et maintenant ils se déchirent.
C’est souvent ce qui se passe dans Kuro, beaucoup de trahisons, rien n’est sûr et c’est ce qui risque de réellement blesser Ciel. D’abord Madame Red, puis Undertaker ensuite qui? Lau?
De son côté Ciel trahit aussi, il l’a fait avec tous les membres du cirque... j’ai peur qu’il ne s’en sorte pas indemne.

A part cela Ronald Knox et les shinigamis en général détestent réellement les démons ou du moins il est évident pour eux que quand ils en rencontrent un ils doivent forcément l’éliminer...

C’est pour cela qu’il attaque Sebastian. Seulement il a négligé un point, c’est que Sebastian doit obéir à Ciel et si Ciel lui demande de combattre ou lui fait comprendre qu’il ne peut pas se montrer faible devant ce shinigami qui les insulte, Sebastian se battra de toutes ses forces.
Et cela Ronald ne le comprend pas, c’est pourquoi il dit: Pourquoi tu continues à bouger? C’est à dire pourquoi tu te bats encore alors que tu n’en as plus la force.
Et Sebastian lui répond simplement: Il faut bien que j’obéisse aux ordres de mon maître.

C’est simple et pourtant terriblement puissant car cela montre le pouvoir et le lien entre les deux personnages.

Sebastian, blessé

Sebastian n’a jamais été dans un état pareil. Quand il tombe à terre, serrant Ciel si fort, ça m’a vraiment... touchée, tout simplement touché... (je sais que c’est juste le contrat mais je suis touchée quand même vous permettez! Yana est une yaoiste je vous rappelle donc elle a des idées encore plus poussées que moi quand elle fait ce genre de dessin, moi je dis juste que c’est touchant c’est tout... Yana dit peut être pire!)
Dans tout le manga, jamais Ciel et Sebastian n’ont été aussi prêt de mourir.
Sebastian est mortellement blessé par la faux du shinigami, et Ciel, avec sa jambe cassée dans un bateau qui sombre, ne pourra pas survivre au naufrage du Campania.
Et pourtant ils ont encore de la force, et le prouve dans l’image où Ciel et Sebastian tiennent la faux de la mort de Ronald, on les retrouve debout, prêt à combattre. Ils sont vraiment impressionnants, au moment où ils ne semblaient plus être une menace. 

Et cela pour une raison: Ronald provoque Sebastian. Ou plutôt il provoque Ciel, qui par sa demande, force Sebastian à combattre. Ciel ne supporte pas qu’on appelle son démon faible. Le dire faible c’est être faible lui-même. Il représente sa puissance, il est son épée et son bouclier, s’il le perd il n’a plus rien. Quand Ronald se moque de Sebastian, il insulte Ciel. Et Ronald le comprend à ses dépens.
La relation entre Sebastian et Ciel est incroyable, je me répète mais je suis impressionnée. Quand Sebastian dit à Ronald qu’il doit obéir aux ordres de son maître, j’aime la phrase de Ronald qui suit: «Tu la joues détendu alors que tu peux à peine tenir debout...»
Et on comprend que Sebastian a vraiment vraiment du mal. Alors qu’il est en train de combattre et de gagner, il est pratiquement sur le point de s'effondrer. Mais il continue, parce que Ciel le lui a ordonné. C’est très fort comme moment!

Ciel devant son majordome épuisé

Ciel surestime son démon. Et même si c’est cela qui leur permet de les sauver (pour le moment) dans plusieurs scènes, on le voit... surprit par les blessures de son démon, même inquiet. Il comprends que si son démon est éternel il n’est pas immortel. Comme les shinigamis, il peut «mourir». 

Vous voyez la scène où Sebastian et lui s’écroulent sur le sol. Lui il se relève et voit Sebastian allongé et inerte sur le sol, blessé. ça ne vous rappelle rien?
Nous avons déjà vu cette scène!!!! Dans l’arc des meurtres dans le manoir, alors que Ciel et Sebastian ont orchestré une fausse mort pour Sebastian et que Ciel joue la comédie en feignant la tristesse alors qu’il demande à son majordome de se relever....

Ce qui est génial c’est le parallèle! Nous retrouvons la même scène mais cette fois... Ciel a vraiment peur d’avoir perdu son majordome. Il n’y a plus de comédie, son démon est gravement blessé.
On ne joue plus...
Sauf que j’aime beaucoup ce que lui dit Sebastian, en gros c’est : «Tu parles trop fort, c’est bon je t’entends». LOL autre traduction «Lâches moi, c’est bon j’arrive, tu vois pas que tu suis blessé! Je me remets tu permets!» (bon je vais loin mais Sebastian a vraiment les boules contre Undertaker donc il n’a pas un regard tendre vers Ciel, il a vraiment les nerfs!)

J’aimerai beaucoup comment Ciel réagira dans les prochains chapitres...

Campania et Titanic

Yana connait l’histoire par coeur lol!

La bateau coule vers l’avant, soulève le bateau, et ensuite le poids de l’eau fait que le navire se brise. L’avant coule comme un pic pendant que l’arrière flotte pendant 1 à 3 minutes avant de se remplir d’eau et de sombrer à son tour...

Bon bah c’est ce qui se passe mais c’est Undertaker qui a brisé le bateau en deux avec sa faux de la mort lol!!!!


ET VOUS??????

Partager cet article

Repost 0
Publié par Kill - dans Traduction
commenter cet article

commentaires

charlotte 17/01/2012 18:17


Allez courage ! Je sais que c'est pénible de patienter mais c'est dans 24h alors retenez votre souffle !


Hiiii ! M**** ! J'ai vraiment cru que c'est aujourd'hui... Hé ben non ! X'(


Je suis sûre que ce nouveau chapitre va nous dire bcp de choses (d'après les notes de Kill) alors maîtrisez votre impatience ou vous risquerez de passer une nuit blanche les yeux rivés sur
l'écran ! ^^


COURAGE !!!

fandeblackbutler 17/01/2012 18:08


je ne peux plus attendre!!!!!!!!!!!!!!   c trop looooooooooooooooooong!!! 


j'espère vraiment que la suite c 'est demain!♥


http://forums.blackbutler.net/showthread.php?3830-Kuroshitsuji-Chapter-65-Spoilers


c un spoil du chapitre 65 je ne pouvais plus attendre!!!

MissSebasuchan 17/01/2012 17:31


Humf humf !!! le lin pour l'avoir en français il estplus bon '_'


j'ai surement trop tarder , snif ! ^^

Charlotte 16/01/2012 18:53


Moi non plus ! Je ne peux plus attendre !


Reste plus que demain ou dans deux jours et le nouveau chapitre 65 est arrivé !!!


Sois zen... Hiiiiiii ! *serre les dents* Sois zen, sois zen... *souffle*


 

Kill 16/01/2012 21:13



2 jours... non mais non... faut qu'il arrive demain! Pas comme la dernière fois où c était long à mort et que je me mangeais les doigts tellement j'en pouvais plus d'attendre!!!
Oui ZEN!!! ça va aller! ZEN!!!!



fandeblackbutler 15/01/2012 18:32


En faite le prochain chapitre  il sort le 18/01 nan!?


j'espère que oui ♥

Kill 16/01/2012 14:09



Il sort en général le 17 en anglais par Black Asylum... donc on aura peut être une petite annonce aujourd'hui!!! Rooo j'en peux plus d'attendre!!!!



Sortie prochaine

 

> Sortie Tome 22:
26 août 2016

> Sortie du prochain chapitre:
Chapitre 120,  septembre 2016